Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
QUÉBEC media

Bienvenue sur cette nouvelle source d'informations

Réalisez l'inconcevable!

Réalisez l'inconcevable!

Ils iront direct en ENFER...

    Toutes ces années je n'ai rien vu. Toutes ces années je n'avais rien vu. J'étais dans l'ignorance. Les yeux dans la brume.

    Comment concevoir l'inconcevable. Comment en arriver à intégrer le fait qu'on désire nous détruire et constater le fait que les gouvernements du monde entier se sont liés pour nous éliminer et nous anéantir! Comment un tel niveau de méchanceté peut-il s'être développé sur terre. Qui l'a instauré et comment ces énergies négatives en sont-elles arrivés à réaliser cet objectif destructeur?

    Pour un Être de Lumière aimant ses Frères et Soeurs, la conception du mal est une notion difficile à imaginer. Le fait que des entités visibles et invisibles, mille fois supérieures à nous, tentent de nous contrôler psychiquement est un concept plutôt difficile à imaginer et à intégrer.

    Sommes-nous si terrible en tant que civilisation pour qu'une partie de l'humanité tente de nous détruire et de nous rendre humainement démantelé en nous robotisant. Comment une telle bassesse et haine envers l'humanité peuvent-elles avoir été intégré dans notre société. Comment un professionnel peut-il choisir consciemment de nous détruire pour le seul gain matériel tout en connaissance de cause du court temps terrestre à en profiter que cela lui apportera. Comment un humain de chair et d'os peut-il en arriver à vouloir et tenter de détruire son prochain en faisant passer prioritairement son portefeuille et sa sécurité devant les menaces de suspension auprès de son ordre professionnel. Comment ces gens peuvent-ils vivre avec leurs consciences. Que dire de ces journalistes qui mentent consciemment jour après jour pour toucher ce modeste salaire en détruisant l'humanité et leurs semblables.

    Pour rien au monde je ne voudrais ni ne désire être dans leurs chaussures. Leurs consciences altérées ne survivra pas à l'Ascension. Ces êtres, qui ont sciemment creusé leurs promontoires en enfer, devront subir les foudres et le jugement dernier du plus puissant. Ila seront jugés pour les actes ignobles et inhumains qu'ils auront fait subir à leur semblables et à l'humanité. Une puissance supérieure nous a donné le libre arbitre et malheureusement ces êtres ignobles et diaboliques ont lamentablement échoués.

    J'ai un respect immense pour ces travailleurs de Lumière Galactiques, nos Frères aimant, travaillant sans relâche avec le président TRUMP pour le bien de toute l'humanité. Il en va de soi pour nos guerriers de lumière au combat depuis plus d"un an qui méritent en priorité toutes les grâces et l'accès prioritaire aux nouvelles technologies futuristes qui seront déployées. Ces démons seront anéantis et chassés du paysage célestre. Cela est déjà fait. Jamais ma gratitude ne cessera de s'amplifier envers ces travailleurs de Lumière exceptionnels que j'ai croisé au cours de ce combat ans relâche depuis déjà plusieurs mois.

    J'ai beaucoup de ressentiment accumulé en moi et de pitié envers tous ceux qui ont tenté de nous détruirent...ordres professionnels, médecins, infirmières, avocats, journalistes, pharmaciens, collaborateurs endoctrinés, etc...

    Je devrai puiser beaucoup de sagesse en moi pour en arriver au pardon de leurs manoeuvres et gestes ignobles. Ils ont perdus certes, mais nous n'oublierons jamais leur grande lâcheté, leur manque de courage, leur avarice, leur opportunisme et leur grande trahison envers leurs Frères et Soeurs. Oui, je pleurerai plusieurs heures quand tout sera terminé et que leurs nombreuses tentatives de destruction de l'humanité seront anéantis cependant il demeure que rien ni personne ne m'obligera jamais à leur accorer le pardon malheureusement. Ces gens sont perdus ou se sont perdus en cours de route. Il ne reste qu'à prier pour eux.

    Vendre son âme au Diable aura été leur choix et ils devront vivre avec les conséquences de leurs choix.

    Le jugement dernier arrive...

Réalisez l'inconcevable!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article