Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
QUÉBEC media

Bienvenue sur cette nouvelle source d'informations

Présentation de la Reine du Royaume du Canada au Québec - 21 Mai 2022 - Traduction en français

Présentation de la Reine du Royaume du Canada au Québec - 21 Mai 2022 - Traduction en français

Intervenant 1:   <rire>

Intervenant 1:    Je voulais rappeler à chacun d’entre vous que je lisais des commentaires sur plusieurs de mes messages demandant où va le Royaume du Canada? Et où va la Reine Romana ? En ce qui concerne le pays? Eh bien, numéro un, permettez-moi de vous rappeler en termes [00:00:30] où nous en sommes: Je suis celui (Commandant en Chef) qui, avec l’aide des Forces Armées Américaines et de toutes les Forces Alliées, celui qui retire l’armée communiste chinoise du Royaume du Canada. Et pour ceux d’entre vous qui savaient peut-être [00:01:00] que nous avions des milliers de militaires communistes chinois, certains d’ailleurs, étaient, euh, des robots (conditionnés mentalement). Oui, ils étaient souterrains (dans un DUMB 50 000). Voyez-vous, nous avons eu des gens nés et élevés dans le Royaume du Canada qui ont vendu le Canada, le Royaume du Canada et le peuple NOUS LE PEUPLE au plus offrant. [00:01:30] Et vous savez, quand vous vendez, bien sûr, les nouveaux propriétaires mettent généralement en place leurs règles et règlements. Et donc l’armée communiste chinoise a été invitée dans le Royaume du Canada ou dans l’ancien Canada, et à l’insu de vous tous (pour attaquer les USA à la frontière et comme elle le mentionne si les États-Unis tombent, le monde entier tombe dans les 3 à 5 jours suivants). Beaucoup d’entre vous le savaient peut-être, [00:02:00] Mais vous ne pouviez rien faire.

Quelqu’un m’avait déjà dit, comment, ou me demander avant, comment pouvez-vous être la Reine et le Commandant en Chef du Canada? Vous n’êtes pas né ici.

Intervenant 1 :   Oh mon garçon.  Oh mon garçon. Mauvaise question. <rire> Ma réponse était donc numéro un. Étiez-vous au courant [00:02:30] que l’armée communiste chinoise était au Canada? Si la réponse est oui. Question suivante. Qu’avez-vous fait pour retirer l’armée communiste chinoise du Canada et où êtes-vous né? Micro lâché.

Intervenant 2:   oui. <rire>

Intervenant 1 :   C’était donc [00:03:00] en partie sur la partie Loyauté. Donc, quelqu’un qui est né et qui a grandi dans le Royaume du Canada ou dans l’ancien Canada était responsable, pas seulement quelqu’un, un groupe d’entre eux et leurs amis et familles ont vendu le Royaume du Canada et NOUS LE PEUPLE au plus offrant. Et il m’a fallu, ou il a fallu quelqu’un qui est né à l’extérieur du Royaume du Canada [00:03:30] pour retirer l’armée communiste chinoise du Royaume de Canada et rendre la liberté au peuple du Royaume du Canada. Alors la prochaine fois commencez à accueillir les immigrants.

Intervenant 2:   <rire>

Intervenant 1:    Parce que vous ne savez jamais si l'un d'entre eux pourrait être votre prochain Chef d’État [00:04:00] et Commandant en Chef ou Reine. Eh bien, ça n’arrivera pas  au moins pour, euh, eh bien, vous voyez, les Arcturiens disent que nous vivons pour toujours et nous le faisons. Vous aurez donc la Reine Romana pendant assez longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps. Il n’y aura donc pas de nouvelle Reine ou de nouveau Commandant en Chef et si la Reine Romana, euh, décède, rappelez-vous aussi que les Arcturiens se régénèrent. [00:04:30] Oh mon garçon, garçon.....

Donc, de toute façon, en ce qui concerne l’endroit où nous emmenons le Royaume du Canada, Lisez mes décrets royaux, ce sont les nouvelles lois du Royaume du Canada en vertu de la loi naturelle. Et pour ce qui est de la loi maritime [00:05:00], qui est, vous savez, ils appliquent cette loi : le gouvernement de la société utilise ces lois, qui sont des lois marines, transformant les humains en poissons,

Intervenant 1:    en cargaisons de poissons..., les lois maritimes se réfèrent à la loi de la mer. Oui, la loi maritime, [00:05:30] Vous êtes des humains, vous respirez, il y a du sang qui coule dans votre corps. Et les lois qui s’appliquent à vous sont la loi naturelle, pas la loi maritime. Donc, vous êtes sous la loi naturelle et traité comme un être humain vivant.

Intervenant 2 :   Oui.

Speaker 1:        Dans les tribunaux précédents, euh, les anciens tribunaux, vous étiez traité comme une cargaison de poissons (LOIS MARITIMES) C’est vrai. Et [00:06:00] pour ce qui est de l’orientation que j’ai prise au pays, en ce qui concerne la direction, la première loi, en fait pas la toute première loi, mais l’une des lois que j’ai faites a été de rendre un Décret Royal, rendant la propriété de vos ressources naturelles aux Canadiens en nationalisant vos ressources naturelles chaque [00:06:30] Canadien est maintenant le propriétaire et le bénéficiaire de ces ressources naturelles. Oui.

 

Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article