Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
QUÉBEC media

Bienvenue sur cette nouvelle source d'informations

Prière pour retrouver ses ÉNERGIES POSITIVES

Prière pour retrouver ses ÉNERGIES POSITIVES

Purification des énergies

    Je demande à mes guides, aux forces de lumière avec l'aide des anges et de tous les esprits supérieurs et bienveillants concernés, de joindre leurs efforts et leur puissance afin de maintenant procéder au nettoyage total purification et remise en état complète de mon corps physique, les corps énergétiques, mon aura et de tous les plans de mon être.

    Je demande que toutes les entités négatives et nuisibles, toutes les entités diaboliques, tous les démons et toutes les puissances du mal, Toutes les entités magique-nuisibles, et toutes les formes pensées-négatives, quelque soit leur origine, leurs liens et leurs buts. Toutes les entités parasites, leurs larves et leurs aigues et toutes les formes de pensées négatives, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps énergétique et mon aura soient maintenant et totalement définitivement détruites, dissoutes ou désintégrées.

    Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu'elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d'existence d'origine et que tous les esprits malveillants et nocifs, soient éloignés de moi, et toutes les énergies négatives présentes soient maintenant éliminées ou purifiées.

    Que toutes les mémoires négatives liées à des entités, à des actes de magie, à des événements passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soient maintenant totalement effacées.

    Que toutes les cordes ou liens me reliant à des entités, à des énergies nocives, aux forces du mal, à un passé contraignant ou à des personnes néfastes pour moi soient maintenant totalement coupées.

    Que tous les actes de magie, de sorcellerie, d'envoutement, de malédiction et de malveillance, de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu'elles soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi, ou qui m'ont atteint accidentellement, ou qui m'ont atteint à travers des tiers, à travers des entités ou à travers mes ancêtres. Que tous ces actes soient maintenant détruits, dilués, dissouts, ou désactivés.

    Je demande que chacun de mes corps énergétiques, soient maintenant minutieusement contrôlés, vérifiés et restructurés. Que l'ensemble soit parfaitement recentré autour de mon corps physique, équilibré et harmonisé. Que les décalages et déformations soient supprimées et corrigées. Que les enveloppes soient réparées. Les trous bouchés. Les fuites d'énergie supprimées. Que toutes les brèches déchirures, blessures, meurtrissures et programmes erronés soient corrigés et réparés.

    Je demande que l'ensemble de mon corps physique, mon corps énergétique, mon aura et les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toutes entités ou présences indésirables et de toutes souillures et que l'ensemble de ma structure énergétique soit réparée et équilibrée.

    Je demande à être inondé de lumière, d'énergie positive et d'amour universel et à être protégé en permanence, maintenant et toujours contre toute agression., maladies, accidents physiques ou psychiques, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune.

    Je demande que tout cela soit fait maintenant par la grâce de Dieu.

    Ainsi soit-il.

    Merci.

    Je remercie mes guides, mes anges

   Je remercie tous les esprits supérieurs et bienveillants qui ont apportés leur aide pour l'accomplissement de ces actions et purification ainsi que pour leur protection et je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu'à ce que toutes les entités négatives soient détruites, écartées ou renvoyés dans leur plan d'origine et que toutes les énergies aient été purifiées.

    Merci.

    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article