Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
QUÉBEC media

Bienvenue sur cette nouvelle source d'informations

Un Partage d'informations dans la BIENVEILLANCE

Notre conscience est confrontée chaque jour.

Un Partage d'informations dans la BIENVEILLANCE

    Chaque jour je suis confronté avec ma conscience.

    Chaque jour je dois prendre des décisions.

    Mon âme m'indique la route à suivre. 

  Chaque jour je suis confronté avec diverses âmes, diverses mentalités, diverses approches, différentes attitudes.

  Je suis allergique à l'agressivité et je crois constamment à l'échange constructif dans la bienveillance. Je me fâche, je relativise, je me calme, je tente de m'expliquer.

     Chaque partage que ce soit sous forme de vidéos ou d'écrits nous plongent dans l'inconnu. Ce sont des messages que nous envoyons à l'Univers.

     Dans mon cas, chaque partage vise le mieux-être de l'humanité et de mes frères et soeurs.

 

L'Arrogance me met hors de moi

     Je suis dans mon salon, dans mon studio, dans ma résidence et je vous partage mes informations et mes recherches dans la bienveillance. Je vous partage le fruit de mes réflexions, mes conclusions pour toutes ces heures d'analyse. Je désire votre bien, vous calmer et vous diriger vers la lumière.

     Je ne suis pas parfait, je fais des erreurs mais je vais de l'avant. Le seul qui ne fait aucune erreur est celui qui ne fait jamais rien et encore... 

     Voilà que je clique sur ENVOYEZ et le tout est en ligne.

     Quelques minutes plus tard je peux recevoir les commentaires suivant: Vous propagez des idées sataniques, diaboliques, tout ce que vous dites s'effondrera... cela n'existe pas... vous êtes dans l'erreur...

     Ainsi, ces pseudos détenteurs de vérité tentent de discréditer tout mon propos avec leur soi-disant grande connaissance de la VÉRITÉ ABSOLUE. Ces gens se permettent d'envahir mon espace personnel sans aucune gêne, pour m'abreuver de leurs insultes, ce qu'ils ne feraient jamais lors d'une réunion en personne, soit, face à face. Cependant, avec un faux compte, faux nom, sans visage, ils se permettent d'outrepasser les convenances classiques et le respect entre les individus et ce, allègrement et sans gants.

     Qui peut prétendre avoir la VÉRITÉ ABSOLUE dans la guerre informationnelle que nous vivons à l'heure actuelle.

     Certaines personnes, plus respectueuses, passent outre les informations en poursuivant la lecture des autres posts sur leur FLUX personnel sans tenter de dénigrer qui que ce soit et en émettant à l'occasion, dans leur for intérieur, des doutes ou des questionnements alors que d'autres, moins scrupuleux du décorum, se permettent de cracher haut et fort leur hargne et leur tentative d'intimider les futurs lecteurs en discréditant le porteur d'informations.

     QUI ÊTES-VOUS pour venir discréditer les informations que je véhicule sur ma page? Des Dieux? Des Scientifiques? Des Érudits? Des Professeurs? Des Leaders Corrompus? Des Traîtres? Des gens qui manquent de classe? et encore et encore... Nous en voyons de toutes les sortes.

     Heureusement, que la majorité des Âmes de Lumière sont dans la bienveillance et le respect. La majorité respecte le partage d'informations et manifestent leurs commentaires dans la gentillesse et l'altruisme sans jamais prétendre AVOIR LA VÉRITÉ ABSOLUE.

     

L'Arrogance de certains atteint des sommets!

     Nous parlons BITCOINS... et voilà que déjà les grands connaisseurs se manifestent. Bien sûr sans aucune connaissance de cette monnaie décentralisée permettant entre autres de mettre un terme aux fraudes de la banque centrale et des gouvernements corrompus qui nous vole via les impôts, ces soi-disants GRANDS CONNAISSEURS viennent nous farcir de leur narratif sur le DS et de la CHINE COMMUNISTE en ce qui concerne les BITCOINS et ce, sans aucune croyance ni ouverture d'esprit envers les Patriotes américains qui se paient allègrement en cryptomonnaie dans l'ensemble de la FLORIDE ainsi qu'au TEXAS.

     Bien sûr, nous ne savons pas ce que nous ne savons pas. Nous partageons des informations. Chacun a le loisir de faire ses recherches. Cependant ces GRANDS CONNAISSEURS, porteurs d'un discours diabolique me font penser à des thérapeutes prêchant contre les drogues et n'ayant jamais touché une seule drogue de leur vie. @Parler sans connaissance de cause@.

PRËCHEZ UN DISCOURS DIABOLIQUE sans savoir de quoi on parle

     Le commentaire le plus déconnecté que j'ai reçu est cette enragée qui me mentionne qu'elle se fou complètement de l'utilisation du BITCOIN en FLORIDE. Tentant le tout pour le tout afin de communiquer avec cette enragée dans la bienveillance, celle-ci en ajoute une couche et se voit par le fait même BLOQUÉE et SUPPRIMÉE du groupe. (ON SE DIT AU REVOIR!) oui! oui! ma patience a ses limites!

     Comment peut-on composer avec ces personnes? Même avec toute la bienveillance que nous pouvons y apporter, certaines personnes ne désirent tout simplement pas échanger dans la bienveillance.

     Ainsi, comment peut-on agir  quand cette grande agressivité se retrouve chez vous, dans votre maison? dans votre salon... sur votre BLOG personnel? Nous comprenons tous que la situation actuelle est fort difficile, cependant, discréditer le travail de l'un ou de l'autre ne vous sert pas réellement. Vous avez tout le loisir de CRÉER VOTRE PROPRE GROUPE pour véhiculer vos croyances.

    Un être de lumière passera son chemin sur les publications qui ne résonnent pas dans son for intérieur sans décrédibiliser le porteur d'informations. QUI SOMMES-NOUS pour prétendre avoir la VÉRITÉ?

    Heureusement, la plupart d'entre nous, sont dans la bienveillance et nous manifeste Amour, Gratitude Bienveillance, ce qui nous permet de poursuivre nos Vibrations Positives envers nos Frères et Soeurs. Je les en remercie infiniment. Nous sommes tous interconnectés. Ce que nous faisons à notre prochain, nous le faisons à nous-mêmes.

     Demeurons dans la lumière et soyons bienveillant envers chacun et chaque âme. Je vous aime et je vous envoie beaucoup d'amour à tous.

    PAIX, PROSPÉRITÉ et GRATITUDE.

Un Partage d'informations dans la BIENVEILLANCE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article